lundi 28 novembre 2011

Agile Grenoble : bilan #1

J'ai animé avec Laurence Hanot l'atelier "Story map : objectif feed-back". Ci-dessous la présentation que nous avons utilisée (merci à Céline pour les jolis post-its !)
Story map : objectif feed-back

Merci à Laurence de son aide, et merci à tout le staff d'Agile Grenoble !

Je suis plutôt content de cette première expérience d'intervention dans une manifestation agile, c'était intéressant et instructif. Bon, 55 minutes c'est trop court pour ce type d'atelier, un Kata aurait été plus adapté. Et puis nous étions nombreux... Je vais publier prochainement ici un peu plus d'infos sur ce que j'ai dit lors de cet atelier.

J'ai appris par Mack Adams que Jeff Patton préparait un livre sur le story mapping, bonne nouvelle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire