samedi 21 mai 2011

Faites des projets

Faites des projets ! Peu importe que vous les réalisiez ou non, il faut en faire, c'est vital. Du petit projet pour le prochain week end au rêve de votre vie, toute la gamme est possible.

Ce qui compte, c'est d'en avoir et d'en faire avancer certains. Aucune urgence, allez y pas à pas tant que c'est dans la bonne direction.

Quelques uns des miens :
- bloguer
- mettre à l'eau Geronimo (aujourd'hui, si tout va bien !)
- faire du kayak de mer en autonomie en Corse (bientôt)
- emmener Céline en haut de Roche Faurio
- exposer les tableaux de Céline au refuge du Glacier Blanc cet été (scoop ;-))
- exposer les futures toiles géantes de Céline chez Espace Montagne à la fin de l'année (ça c'est parti !)
- concrétiser "autour d'un carré" (je vous expliquerai)
- remonter le glacier du Karakoram en ski (2012 ?)
- développer une appli sympa sous Android - idéalement en open source (j'ai fait quelques pas, mais là ça n'avance plus beaucoup)

et quelques autres, dont il est encore trop tôt pour parler.

Et vous ?

6 commentaires:

  1. - Me remettre à courir : bientôt, j'espère - attention à l'ego quand on montera aux Eygaux ;-)
    - Acheter ou faire construire une maison sympa pour que mes petits puissent s'amuser dehors tout le temps : un appel aux dons va être lancé
    - Voyager, dans un futur proche dans des capitales européennes et j'espère dans quelques années le continent américain ... Soif de culture d'abord, la nature ce sera un peu après ...
    - Lire n'importe quel roman en anglais, et pas que Harlan Coben
    - Retourner au ciné, ça me manque
    - Faire des activités de montagne avec les gosses quand ils seront plus grands
    - M'éclater au boulot et faire en sorte de rendre plus agréable le quotidien de ceux avec qui je bosse
    - Refaire de la musique ???

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, et ne pas me faire virer ... Un projet sans fin ...

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, Géronimo est à l'eau ! (il flotte, ouf)

    RépondreSupprimer
  4. Pour aujourd'hui : faire un tableau

    RépondreSupprimer
  5. Quel projet as-tu réussi aujourd'hui ? Bon ok je sors... ;-)

    RépondreSupprimer